Ensemble pour la maison des femmes :
Grande soirée de soutien le 26/09/16 à 20h30 au théâtre Déjazet (Paris)

La Fondation Roche s’investit dans la lutte contre les inégalités d’accès à la santé et à ce titre soutient, avec d’autres partenaires, la Maison des femmes de Saint-Denis. Cette maison attenante, à l’hôpital de Saint-Denis, est un centre d’orthogénie et de soins qui reçoit les femmes vulnérables.

Une grande soirée de soutien « Ensemble pour la maison des femmes » destinée à collecter des fonds est organisée le lundi 26 septembre 2016 à 20h30 au théâtre Déjazet à Paris.

Cette soirée animée par Elisabeth Quin, (écrivaine, productrice de l’émission 28 minutes sur ARTE), accueillera pléthore d’artistes. Parmi les personnalités présentes Inna Modja (chanteuse et marraine de la maison des femmes), Shirley & Dino, Olivier Breitman, Darya Dadvar, Jean-Claude Deret, Waris Dirie, Eric Slabiac Trio, Mona Heftre, Bafin Kul, Daniel Mesguich, Layla Metssitane, Paradox Sal, Steve Shehan Vadim Sher.

Les artistes se produiront à titre gratuit au théâtre Déjazet, mis à disposition gracieusement par son propriétaire Jean Bouquin. L’intégralité des bénéfices de cette soirée reviendra à la Maison des Femmes.

Venez passer une belle soirée en faisant une bonne action !
Et si vous n’êtes pas disponibles partagez l’information !

Infos pratiques
Places de 28 à 38 euros
Théâtre Déjazet
41 bd du Temple 75003 Paris – Métro République
Réservations : 0148 87 52 55 – www.dejazet.com ou
Maison des Femmes – 01 42 35 61 60- secretariat.deux@ch-stdenis.fr